27 septembre 2008

Témoignage.....


Peggy organise une exposition dans son école "Trois Fontaines" à Reims. Voilà ce que je viens de lire sur son blog, ce qu'on aimerait entendre à tous les coins de rues :



"Ben voilà, à partir de Lundi, mes élèves et moi entrons dans une phase active d'un projet qui me tient à coeur...On va trouver plein de fournitures scolaires et des sous pour les envoyer à notre école du Salvador!!!J'espère très fort réussir un ptit bout de ce projet, euh...Un grand bout!!!J'y tiens parce que j'y crois!Parce que je sais qui gère ici, qui reçoit là-bas et que j'ai confiance!Parce qu'on se sent moins "pas grand chose" quand on crée un truc génial comme ça et qu'on le mène au bout...Et parce qu'un enfant mérite toujours qu'on lui consacre un peu de temps, un peu de respect et tout plein d'amour...Le site d'écolibri, c'est ici...Soyez curieux et pourquoi pas généreux! "


MERCI DE TOUT MON COEUR

1 commentaire:

pegdebouffi a dit…

Y a plus qu'à...Bisous